PowerTech M
Ces moteurs, les plus simples de la famille PowerTech, sont dotés de culasses 2 soupapes, de turbocompresseurs à géométrie fixe et de systèmes mécaniques d’injection en carburant. Les PowerTech M 4,5 L sont parfaits pour les applications peu exigeantes. Leur gestion mécanique est aussi facile d’utilisation que d’entretien.
PowerTech E
Pourvus de culasses 2 soupapes et de turbocompresseurs à géométrie fixe, ces moteurs bénéficient en outre de la gestion électronique intégrale et d’un système d’alimentation en carburant plus sophistiqué. Ces moteurs 4,5 L et 6,8 L utilisent un système d’injection directe à rampe haute pression (HPCR)
PowerTech Plus
Culasse à 4 soupapes, gestion électronique intégrale, turbocompresseur à géométrie variable (TGV), recirculation des gaz d’échappement (EGR) refroidis … Les moteurs PowerTech Plus mettent en œuvre les toutes dernières technologies de motorisation. Disponibles dans les cylindrées 4,5 l, 6,8 l, 9,0 l et 13,5 l, ils concilient hautes performances et économies de carburant.