Applications groupes électrogènes : Moteurs Stage V/Final Tier 4

Vous pouvez faire confiance aux moteurs John Deere PowerTech™ pour groupes électrogènes pour démarrer le matin, fonctionner efficacement toute la journée et travailler en toute fiabilité pendant de nombreuses années. Mais choisir John Deere n’est pas uniquement une affaire de performances. C’est aussi et surtout la garantie de profiter à tout moment des services d’intégration et de support du réseau John Deere.

La fiabilité intégrée

Énergie principale ou de secours

Vous pouvez compter sur les moteurs John Deere pour groupes électrogènes à tout moment, où que vous soyez ! Ils sont conçus pour parer aux situations d’urgence et afficher des performances exceptionnelles en termes de reprise de charge, dans un large éventail d'applications.

Choix étendu

Pourquoi construire votre groupe électrogène autour d’un moteur tiers ? Avec John Deere, vous disposez d’une vaste gamme de configurations et d’accessoires vous permettant de spécifier le moteur pour groupes électrogènes le mieux adapté à votre application. Grâce à nos options préconfigurées, vous économisez de longues heures d’ingénierie et accélérez la mise sur le marché de vos machines.

Assistance à l’intégration

Vous bénéficiez d’une assistance à l’intégration experte délivrée par les ingénieurs et distributeurs John Deere. Les OEM peuvent tirer parti de notre expérience et de notre savoir-faire en matière d’ingénierie des applications pour limiter leurs délais et coûts de développement.

Support client

Avec plus de 4 000 points de service John Deere à travers le monde, inutile de parcourir des kilomètres pour obtenir l’aide ou les conseils d’un spécialiste.

Une livraison rapide des pièces

Nos distributeurs et nos concessionnaires stockent de nombreuses pièces de rechange, dont les plus courantes, afin de répondre sans délai à tous vos besoins. De plus, notre système mondial de distribution vous permet d’être livré sous 24 heures dans la plupart des pays.

 

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Des performances prouvées

Application hors route

John Deere cumule des milliards d’heures d’expérience sur le terrain avec ses technologies de motorisation non routières :

Nous utilisons une stratégie de système d'échappement qui est conçue pour être transparente pour l'opérateur, sans impact sur les performances de la machine.   Notre solution de post-traitement éprouvée a enregistré plus d'un milliard d'heures de fonctionnement sur des centaines d'applications OEM internes et externes.

Acceptation de la charge

La technologie de turbocompression sur mesure permet une acceptation de charge exceptionnelle et une capacité de chargement par blocs.

Les moteurs avec recirculation des gaz d'échappement refroidis (EGR) offrent une réponse transitoire jusqu'à huit fois meilleure que les moteurs sans EGR. L'énergie potentielle transférée par l'EGR est immédiatement disponible pour le turbo afin de générer une poussée.

Disponibilité fiable

Fiabilité jour après jour

Les moteurs John Deere sont dotés d'un refroidissement de pointe, d'une lubrification efficace et de circuits de refroidissement robustes pour un fonctionnement fiable.

Durabilité à long terme

Des composants renforcés et surdimensionnés et des chemises de cylindre de type humide assurent une longue durée de vie au moteur.

Les moteurs John Deere sont conçus pour les applications robustes.

Conditions extrêmes

Les moteurs John Deere sont construits pour fonctionner dans des climats chauds et secs, sous zéro et humides, ainsi qu'en haute altitude. L'unité de commande du moteur (ECU) surveille et protège les composants du moteur dans ces conditions extrêmes.

Dans les régions où la qualité du carburant peut varier, John Deere protège le moteur grâce à une filtration du carburant en deux étapes et à la détection de l'eau.

Efficacité

Efficacité énergétique

La conception efficace de la chambre de combustion John Deere, avec ses pistons à haut segment, contribue à réduire la consommation de carburant.

Moins d'urée DEF

L'utilisation de l'EGR refroidi réduit les oxydes d'azote (NOx) hors du moteur. Cela permet d'utiliser un système de réduction catalytique sélective (SCR) plus petit et de réduire la consommation de fluide d'échappement diesel (DEF). Les moteurs John Deere avec EGR utilisent 1 à 3 % de moins d'urée DEF que les moteurs sans EGR.

Capacité de ralenti

Permet de réduire la consommation de fluide, ainsi que l'usure du moteur pendant le transport ou le démarrage et l'arrêt.

Coûts du cycle de vie

La fiabilité, la maintenance réduite, la longévité et la faible consommation de fluides qui caractérisent nos moteurs contribuent à limiter les coûts d’utilisation avec les moteurs John Deere.

Intégration aisée

Unités de puissance préconfigurées

 Les moteurs John Deere sont livrés avec des patins de fixation, un système de refroidissement et un filtre à air pour faciliter la conception et l'installation.

Une double fréquence

Les fabricants qui ont besoin d'une alimentation de 50 Hz et 60 Hz peuvent basculer de 1 500 à 1 800 tr/min sans reprogrammation.

La majorité des moteurs phase V John Deere non certifiés sont conformes à la directive RoHS relative à la limitation des substances dangereuses dans l'UE.

Tableau

* L'unité d'alimentation comprend un système de refroidissement monté en usine, un filtre à air et des pieds.

† La majorité des moteurs John Deere de la phase V sont conformes aux normes de l'Union européenne’

Directive sur la limitation de l'utilisation de certaines substances dangereuses (LdSD), 2011/65/EU, telle que modifiée.

** La machine EWS 4.5L est certifiée uniquement pour la phase V UE.

†† Une puissance de 241 kWm est également disponible.