Vue de coupe d’un piston de moteur Tier 4 Final

Tier 4 Final/Phase V

Moteurs diesels non routiers

Un respect des normes d’émissions qui s’inscrit dans une démarche logique et axée sur les performances.

Vous pouvez compter sur les moteurs industriels John Deere PowerTech™ pour démarrer le matin, fonctionner efficacement toute la journée et travailler en toute fiabilité pendant de nombreuses années. Mais choisir John Deere n’est pas uniquement une affaire de performances. C’est aussi et surtout la garantie de profiter à tout moment des services d’intégration et de support du réseau John Deere.

moteurs en action

Expérience des applications non routières

John Deere est spécialisé dans les applications non routières intensives. C’est la raison pour laquelle nos moteurs bénéficient de composants renforcés, d’un système de refroidissement sur le haut de la chemise, de pistons en acier renforçant la fiabilité et de chemises de cylindre humides leur assurant une longévité à toute épreuve.

Choix étendu

Avec John Deere, vous disposez d’une vaste gamme de configurations et d’accessoires vous permettant de spécifier le moteur le mieux adapté à votre application. Grâce à nos options préconfigurées, vous pouvez économiser de longues heures d’ingénierie et accélérer la mise sur le marché de vos équipements.

Assistance à l’intégration

Vous bénéficiez d’une assistance à l’intégration experte délivrée par les ingénieurs et distributeurs John Deere. Les OEM peuvent tirer parti de notre expérience et de notre savoir-faire en matière d’ingénierie des applications pour limiter leurs délais et coûts de développement.

Support client

Avec plus de 4 000 points de service John Deere à travers le monde, inutile de parcourir des kilomètres pour obtenir l’aide ou les conseils d’un spécialiste.

Une livraison rapide des pièces

Nos distributeurs et nos concessionnaires stockent de nombreuses pièces de rechange, dont les plus courantes, afin de répondre sans délai à tous vos besoins. De plus, notre système mondial de distribution vous permet d’être livré sous 24 heures dans la plupart des pays.


Technologie motorisation Stage V

PowerTech EWX

Les moteurs EWX sont compacts, puissants, économiques, faciles à installer et ne nécessitent pas d’EGR refroidi ni de SCR. Nos moteurs PowerTech EWX 2,9 l et 4,5 l sont dotés d’une culasse à 2 soupapes, d’un système d’injection haute pression à rampe commune et d’une gestion électronique intégrale. Ils exploitent un turbocompresseur à soupape de décharge simple pour maintenir le temps de réponse transitoire et le couple maximal dans toutes les conditions de fonctionnement.

PowerTech PWS

Les moteurs PowerTech PWS 4,5 l et 13,6 l allient des technologies de combustion de pointe, un étalonnage amélioré et un turbocompresseur à soupape de décharge simple. Ils bénéficient de notre technologie PowerTech Plus à DOC/DPF et système SCR, réduisant les émissions tout en maximisant les performances.

PowerTech PVS

Les moteurs PVS 6,8 l fournissent plus de puissance, un meilleur couple et une plus grande économie de carburant. Ils s’appuient sur notre technologie PowerTech Plus éprouvée incluant un turbocompresseur à géométrie variable (VGT), un DOC/DPF et une technologie SCR pour améliorer l’efficacité de la combustion et les performances, réduire les émissions et limiter la consommation de fluides.

PowerTech PSS

Les moteurs PSS combinent efficacement densité de puissance, performances et faible consommation de fluides. Si vos applications non routières exigent des performances maximales, les moteurs PowerTech PSS 4,5 l, 6,8 l, 9,0 l, 13,5 l et 13,6 l sont des solutions de choix. Quelle que soit leur cylindrée, ils sont dotés de turbocompresseurs en série pour fournir des performances et une réactivité excellentes. Les moteurs PSS bénéficient de notre technologie PowerTech Plus éprouvée à DOC/DPF et d’un système SCR conçu spécifiquement pour les applications non routières.


Tableau de puissance des moteurs industriels

 

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Des performances prouvées

Application hors route

John Deere cumule des milliards d’heures d’expérience sur le terrain avec ses technologies de motorisation non routières.
Nous utilisons une stratégie de système d'échappement qui est conçue pour être transparente pour l'opérateur, sans impact sur les performances de la machine. Notre solution de post-traitement éprouvée a enregistré plus d'un milliard d'heures de fonctionnement sur des centaines d'applications OEM internes et externes.

Puissance turbo

Les moteurs John Deere offrent une réponse transitoire rapide et un couple de serrage de pointe élevé grâce à des technologies de turbocompression adaptées. Nous utilisons une combinaison de limiteur de la pression de suralimentation, de géométrie variable et de turbocompresseurs en série pour répondre aux besoins de votre application.

Disponibilité fiable

Fiabilité jour après jour

Les moteurs John Deere sont dotés d'un refroidissement de pointe, d'une lubrification efficace et de circuits de refroidissement robustes pour un fonctionnement fiable.

Durabilité à long terme

Des composants renforcés et surdimensionnés et des chemises de cylindre de type humide assurent une longue durée de vie au moteur. Les moteurs John Deere sont conçus pour les applications robustes.

Conditions extrêmes

Les moteurs John Deere sont construits pour fonctionner dans des climats chauds et secs, sous zéro et humides, ainsi qu'en haute altitude. L'unité de commande du moteur (ECU) surveille et protège les composants du moteur dans ces conditions extrêmes.
Dans les régions où la qualité du carburant peut varier, John Deere protège le moteur grâce à une filtration du carburant en deux étapes et à la détection de l'eau.

Efficacité

Efficacité énergétique

La conception efficace de la chambre de combustion John Deere, avec ses pistons à haut segment, contribue à fournir d'excellentes économies de carburant.

Moins d'urée DEF

L'utilisation de l'EGR refroidi réduit les oxydes d'azote (NOx) hors du moteur. Cela permet d'utiliser un système de réduction catalytique sélective (SCR) plus petit et de réduire la consommation de fluide d'échappement diesel (DEF). Les moteurs John Deere avec EGR utilisent 1 à 3 % de moins d'urée DEF que les moteurs sans EGR.

Coûts du cycle de vie

La fiabilité, la maintenance réduite, la longévité et la faible consommation de fluides qui caractérisent nos moteurs contribuent à limiter les coûts d’utilisation avec les moteurs John Deere.

Entretien périodique long

Intervalle de 500 heures pour les filtres à huile et à carburant, 1 500 heures pour l'OCV, 4 500 heures pour le filtre du module d'alimentation du DEF, 6 000 heures pour le liquide de refroidissement et jusqu'à 15 000 heures pour le FAP. Aucun service requis sur le filtre de l'unité de récolte d'urée DEF.

Intégration aisée

Solution de compatibilité Phase V

Aucune réingénierie n'est nécessaire. Aucuns changements de boulonnerie.

Les moteurs John Deere de la phase V ont la même taille d'enveloppe et utilisent les mêmes points de montage que les moteurs John Deere de la phase IV. Vos machines ont la double certification EPA et UE.

Flexibilité d'intégration

Avec les options de pièces multiples et divers choix de sortie et d'entrée de post-traitement, les fabricants d'équipement d'origine devront peut-être effectuer moins de modifications pour intégrer les moteurs John Deere. Cette configurabilité facile permet d'économiser des coûts de développement et de réduire le délai de livraison sur le marché.
Les points de service d'un seul côté facilitent l'installation et l'entretien.