H310Chargeurs frontaux
- Puissance et longévité accrues
- Circuit hydraulique haute capacité
- Visibilité hors pair
- Levier multifonction parfaitement intégré à la cabine
Pour que nos nouveaux chargeurs frontaux soient à la hauteur de nos exigences et de vos attentes, nous employons uniquement les meilleurs matériaux et techniques. Tous les composants ont fait l'objet de tests approfondis dans des conditions encore plus difficiles que celles de votre exploitation agricole.
La préparation du tracteur est une option qui doit être précisée lors de la commande à l'usine. Cette option permet aux concessionnaires de recevoir le tracteur équipé des composants de chargeur directement de l'usine du tracteur. Les tracteurs sont alors livrés avec les structures de montage, la vanne latérale indépendante avec flexibles et raccords hydrauliques, la manette (mécanique ou électronique) et le multicouplage monté et testé.
Une boîte à outils et une protection de capot sont fournies en plus des pièces opérationnelles. Ceci signifie qu'en moins de 15 minutes, le tracteur peut recevoir directement le chargeur frontal.
Norme de qualité de fabrication élevée :
La structure de montage est conçue avec une forme spéciale afin d'optimiser le dégagement des ailes et des roues, ce qui assure un accès facile au moteur du tracteur pour les opérations de service. La longévité a été testée afin de s'assurer que le chargeur puisse résister aux applications difficiles.
Des trous supplémentaires sur la structure de montage permettent le montage de la boîte à outils et l'installation de pattes d'ailes fixes. Elles sont recommandées pour les chargeurs avant H360 sur les tracteurs 6210R, 6190R et 6170R.
L'intégration de vanne sous la droite de la cabine du tracteur fournit une protection et une connexion courte de la vanne à la manette, comme de la vanne au multicoupleur. Cette courte distance fournit une précision maximale à l'opérateur avec un effort limité en utilisant le levier mécanique.
Le levier mécanique ou électrique peut être montée en usine ; l'intégration est idéale pour ceux qui recherchent un accès facile, une utilisation simple et un emplacement ergonomique pratique. L'opérateur peut parfaitement contrôler le chargeur et travailler aussi efficacement que possible.
Pour en savoir plus sur les solutions de commande par manette.
Tracteurs |
Sans attelage avant |
Avec attelage avant |
6R |
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6X00 jusqu'à 6X30 |
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Configurations de protection de capot de tracteur
La protection de capot du tracteur 6R est spécifiquement conçue pour protéger le capot et les phares avant, il n'est pas nécessaire de la replier pour ouvrir le capot du tracteur.
Les chargeurs frontaux de la série H sont les meilleurs partenaires des tracteurs John Deere. Le brancard est spécifiquement conçu pour optimiser la visibilité et les flexibles hydrauliques sont intégrés. La longévité du chargeur, qui utilise des composants testés, garantit que le tracteur fonctionne à son efficacité maximale lorsqu'il est utilisé avec le chargeur frontal
La visibilité et la longévité sont importantes pour l'opérateur, tout comme la commande. Pour garantir une commande simple du chargeur, les chargeurs de la série H sont équipés d'un indicateur exclusif de niveau de godet.
Conçu avec un tube de poussée en position inférieure, le chargeur de la série H fournit à l'opérateur une bonne visibilité de l'outil à toutes les hauteurs de levage. La position basse du tube de poussée permet également un dégagement parfait de l'éclairage avant du tracteur, ce qui donne une solution d'éclairage parfaite pour l'utilisation de nuit.
L'intégration des composants hydrauliques fournit également une bonne visibilité à l'opérateur, car tout est maintenant à l'intérieur du brancard.
Les flexibles hydrauliques cachées améliorent la visibilité, tandis que la protection des composants tels que les flexibles, la suspension et le clapet de décharge est parfaite. L'accès à tous les composants du tube de poussée est facile grâce aux raccords rapides utilisés pour toutes les connexions hydrauliques. La possibilité d'extraire l'ensemble hydraulique complet permet d’effectuer la maintenance des pièces hydrauliques en un temps record.
Les graisseurs sont protégés grâce à la conception spécifique des pièces en acier coulé. Ceci permet un accès rapide et facile sans aucun démontage. Les axes de pivots sont conçus avec une forme spéciale afin de ne pas tourner et de ne pas accumuler de graisse sur les surfaces de rotation.
Le chargeur frontal de la série H est un produit haut de gamme avec l’intégration des flexibles hydrauliques dans le brancard. Les raccords rapides (1) permettent d'accéder rapidement aux composants situés à l'intérieur du tube de poussée. L'inverseur (2) est connecté au clapet de décharge (3) immédiatement après les connecteurs rapides. L'accès aux deux vannes reste simple. Enfin, la suspension (4) est également intégrée dans le tube de poussée du côté opposé à l'inverseur. Pour activer et désactiver la suspension, une électrovanne est branchée à la boule d’azote.
Pour obtenir un niveau de longévité plus élevé, tous les pivots ont été remodelés avec une surface de contact plus large et sont fabriqués avec un matériau à base d'acier coulé. Ces améliorations réduisent l'usure de l'axe et supportent les applications les plus dures. Enfin, les chargeurs de la série H ont des axes spécifiques équipés d'un graisseur sur tous les pivots. Ils sont conçus pour une longue durée de vie et ne requièrent pas de bagues remplaçables.
Pour activer et désactiver la suspension, une électrovanne est branchée à la boule d'azote.
Avec la solution à levier mécanique (1), le bouton de la suspension est intégré sur le levier. Avec la solution à commande électrique (2), le bouton de suspension est un commutateur séparé dans la cabine du tracteur. La suspension est connectée au vérin de levage pour fournir un confort de conduite en plus de la protection du matériau manipulé.Des temps de cycle rapides sont importants pour décharger le contenu du godet le plus rapidement possible afin d'être aussi productif que possible lors des opérations de chargement. La conception du vérin de cavage/bennage peut avoir une influence majeure sur ce temps de cycle, surtout pour les chargeurs MSL.
Par conséquent, tous les chargeurs série H MSL utilisent des faux vérins à tige. Un faux vérin à tige nécessite un plus petit volume d'huile sur l'extrémité de tête du vérin, ce qui permet à ce vérin de décharger plus rapidement qu'un vérin normal.Une vanne d'arrêt hydraulique est installée d'origine sur les chargeurs frontaux le brancard si quelqu'un doit être dessous pour l'entretien du tracteur.
La première étape consiste à abaisser le chargeur et à vider le godet pour alléger le poids du chargeur sur le tracteur.
La deuxième étape consiste à abaisser les béquilles et à retirer les goupilles du bâti. Faites tourner le bâti vers l'avant jusqu'à ce qu'il dépasse l'emplacement des goupilles sur la structure de montage en déployant le vérin de levage. Ensuite, en utilisant le circuit du godet, reculez le godet jusqu'au retrait du crochet et au dégagement des pneumatiques. Il est possible de faire cette manipulation avec le tracteur au point mort.
Le tracteur étant sur la position Park, la troisième étape consiste à arrêter le moteur et à soulager la pression hydraulique selon les instructions du tracteur, puis à déconnecter le multicoupleur.Les caractéristiques sont indiquées pour système NSL sur tracteur 6125R avec pneus avant 16.9R24 et pneus arrière 18.4R38. Les caractéristiques réelles peuvent être différentes.