
910G et 1010 poids avec cabine pivotante, les autres avec cabine fixe.
Modèle | Capacité de chargement, kg | Panier de chargement, m2 | Grue | Poids à partir de, kg | |
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9000 (22.5); |
3,5 / 4,0 |
CF1 ou CF5 |
14700-16600 |
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11000 |
3,5 / 4,0 |
CF5 |
14950-17600 |
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12000 |
4,0 / 4,6 |
CF5 ou CF7 |
15330-17130 |
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13000 |
4,0/4,6 et 4,7, VLS 4,1-5,1 |
CF7 |
16180-18080 |
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15000 |
4,6/5,3, VLS 4,3-5,3 |
CF7 ou CF7S |
16330-18230 |
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19000 |
5,5/6,5, VLS 5,4-6,8 |
CF8 ou CF7S XI Power+ |
18790-21530 |
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Les roues avant et arrière du bogie avant sont relevables. Cette fonction améliore la maniabilité de la machine et l’ergonomie de l’opérateur en terrain difficile. Levage du bogie est disponible sont disponibles pour les porteurs 910G et 1010G.
Le système amortit en douceur les mouvements de l’extrémité du vérin et arrête les charges solides pouvant se déverser en bout de position, ce qui permet un fonctionnement plus souple et amélirore la durabilité de la grue.
Les bras sont plus résistants et plus faciles à utiliser et à entretenir. La géométrie de la grue a été améliorée par un rapport plus équilibré entre le levage et l’entrée/sortie du télescope. Le fonctionnement et les trajectoires de la grue sont ainsi plus fluides, ce qui améliore la productivité.