910GPorteur
- Le porteur le plus compact de la série G
- Moteur John Deere 4045
- Plusieurs modèles d’accessoires disponibles
Les roues avant et arrière du bogie avant sont relevables. Cette fonction améliore la maniabilité de la machine et l’ergonomie de l’opérateur en terrain difficile. Levage du bogie est disponible sont disponibles pour les porteurs 910G et 1010G.
L’amortissement en fin de course empêche les forts à-coups aux positions d’extrémité des vérins, si bien que l’opérateur n’a plus besoin d’éviter ces positions extrêmes. Le travail est plus fluide.
Les données échangées entre les machines sont mises à jour par l’intermédiaire d’un service cloud, et les opérateurs qui travaillent sur le même site d’exploitation peuvent voir toutes les espèces d’arbres et d’assortiments, les itinéraires à suivre, et jusqu’à la moindre grume.
Les trieurs facilitent le tri du bois dans l’espace de chargement du porteur. Les trieurs sont faciles à utiliser. Ils sont inclinables peuvent être basculés rapidement à l’aide du grappin. Les trieurs ont une hauteur de 20 cm en position verticale et de 10 cm en position inclinée.
Grâce à TimberMatic Maps, les assortiments peuvent être marqués avec différentes couleurs et signalés comme favoris. Cette fonction associée aux trieurs aide à séparer les assortiments et à constituer un chargement pré-trié, ce qui accélère considérablement le déchargement.