
Trois mettre volumes de cuve allant de 4 400 à 6 200 litres et des rampes à repliage en deux ou trois bras de 24 à 40 mètres, avec la solution ISOBUS en option. Le pulvérisateur M900(i) est le meilleur choix pour les petites céréales du type blé ou orge.
Simples et fiables, les vannes manuelles limitent les risques d'erreur et nécessitent peu d’entretien. Vous souhaitez des commandes un peu plus sophistiquées ? Choisissez nos options AutoFill ou AutoDilute !
Avec TwinSelect, pour changer les buses de pulvérisation selon les conditions météorologiques ou lorsque que l'on change d'application comme d'un produit phytosanitaire à un engrais liquides est simple avec TwinSelect, il suffit d'appuyer sur un bouton. Cette option permet de gagner du temps et de la flexibilité et vous permet de toujours appliquer la dose cible indépendamment de la vitesse de pulvérisation.
Avec un espacement de 25 cm entre les buses, vous pouvez réduire la hauteur de la rampe, de manière à diminuer la dérive sans modifier le spectre de gouttelettes – ceci garantit une taille adéquate des goutelettes sans compromis sur la dérive.
Grâce au raccordement facile à n’importe quel système de transfert fermé, vous évitez pratiquement tout contact avec les produits phytosanitaires liquides. Vous procédez au remplissage et au rinçage en reliant directement la cuve au moyen d’un adaptateur couramment utilisé par les fabricants de produits phytosanitaires.