6MH 155Tracteur
- Puissance maximale de 172 ch (126 kW) (ECE-R120)
- Moteur 6,8 l avec 6 cylindres
- Garde au sol particulièrement élevée de 680 mm1 Avec des pneus 320/90R50
En tant que producteur de récoltes à forte valeur ajoutée, vous avez besoin de machines qui s’adaptent parfaitement à l’environnement de travail, avec notamment une garde au sol exceptionnellement élevée, une option de gamme rampante, ainsi qu’une capacité complète d’agriculture de précision. Voilà pourquoi nous avons construit le 6MH 155 et l’avons conçu pour qu’il réalise des performances incomparables dans les applications les plus importantes pour vous.
L'espace de travail de votre tracteur 6M met l’accent sur une utilisation intuitive et simple. Guidée par les principes ergonomiques des bonnes pratiques, la conception de la console droite et de la console compacte CommandARM™ du tracteur 6M est parfaitement en adéquation avec celle des consoles d'angle mises à jour dans le montant A. L'espace de travail, entouré de plus de vitres pour offrir une vue très large et dégagée, procure une expérience utilisateur productive et agréable.
Les ensembles d'éclairage installés en usine offrent un faisceau de lumière large, vif et concentré tout autour de votre tracteur 6M. Pour des exigences d'éclairage plus strictes, vous choisirez probablement les ensembles à diode électroluminescente (DEL) qui consomment moins d'énergie, durent plus longtemps et fournissent un éclairage aussi vif qu'en plein jour.
Le rendement supérieur du moteur 6 cylindres est issu de la rampe commune haute pression (HPCR) améliorée dotée d'une pression d'injection maximale de 2 500 bar (36 259,4 psi). Le moteur PVS des tracteurs 6155M, 6175M et 6195M est doté d’un turbocompresseur à géométrie variable (VGT) qui accroît les performances et l’efficacité sur l’ensemble de la courbe de couple.
Notre offre de transmissions reconnues associe une facilité d'utilisation et une commodité supérieures à une efficacité remarquable pour apporter une touche finale à la puissance et au couple de votre tracteur 6M. Pour les modèles 6090M à 6155M, une gamme rampante comprenant des vitesses aussi faibles que 72 m/h (0,05 mi/h) à un régime moteur de 1 000 tr/min est disponible en option.
La boîte AutoPowr est disponible sur les modèles 6090M à 6140M. Elle assure un transfert 100 % mécanique de la puissance aux vitesses de travail suivantes : 3 km/h (1,9 mi/h) pour la traction lourde, 9 km/h (5,6 mi/h) pour la traction légère, 18,5 km/h (11,5 mi/h) pour le transport lourd et 38 km/h (23,6 mi/h) pour le transport léger. Elle affiche donc une redoutable efficacité, proche de celle des boîtes mécaniques. La boîte AutoPowr utilise en effet toujours plus de 60 % de la puissance mécanique disponible.
Trois versions sont disponibles : 16F/16R, 20F/20R et 24F/24R. Les trois versions offrent une commande par double tapotement, avec sélection du rapport correct pour un changement en douceur entre les gammes. Elles sont actionnées au moyen d'un levier de gammes unique comportant une fonction de débrayage et un bouton de sélection des vitesses. La technologie SoftShift rend le passage d’un rapport à l’autre fluide, même sous charge.
La boîte AutoQuad Plus offre tous les avantages de la boîte PowrQuad Plus avec, en outre, la commodité du passage automatique des vitesses. Les versions 20F/20R et 24F/24R sont proposées. L’option EcoShift associe une vitesse de transport élevée (40 km/h [24,9 mi/h]) à un régime moteur faible compris entre 1 580 et 1 680 tr/min pour réduire la consommation de carburant et les émissions jusqu’à 23 %.
Recherchez-vous ce niveau supplémentaire de facilité d'utilisation? Profitez dès à présent d'une expérience moins fatigante, d'une utilisation moindre de l'embrayage et de jours plus productifs en cabine. Vous adorerez les capacités automatiques améliorées de la boîte CommandQuad Plus.
Le robuste châssis intégral John Deere encaisse et absorbe tous les chocs et toutes les contraintes transmis par les roues, les instruments lourds ou le chargeur frontal. Pour limiter encore la fatigue et le stress de l’opérateur dus à des vibrations désagréables, les tracteurs 6M peuvent être équipés en option d’une suspension de cabine mécanique. L’essieu avant standard améliore la conduite sur route et peut être équipé en option de la suspension à triple bras (TLS™).
Facilement commandé depuis le moniteur de la console d’angle, le système à pression et débit optimisés (PFC) des tracteurs 6M assure un débit puissant pouvant atteindre 114 L/min (30,1 gal/min). Le système passe automatiquement en mode veille « aucun débit », diminuant ainsi la consommation de carburant et améliorant les performances de l’équipement et la réactivité de la direction. Pour les tâches moins exigeantes, un système à pression optimisée (PC), plus simple et plus économique, offrant un débit de 80 l/min (21,1 gal/min) est également proposé.
Le bloc de distributeurs auxiliaires (SCV) rassemble jusqu'à quatre distributeurs auxiliaires, des raccords de surcroît de puissance hydraulique et la soupape du circuit de retour sans pression. Le réglage du débit hydraulique se fait facilement depuis le moniteur de la console d’angle.