Il existe deux tâches majeures de gestion de cette étape de production. Analyse des performances de vos cultures de l’année précédente et création de vos cartes d’orientation pour la préparation de votre lit de semis. Ensuite, exécution du travail dans chacun des champs.
Si vous avez déjà mémorisé les limites des champs et les passages de guidage dans John Deere Operations Center™ les années précédentes, vous n’aurez que peu de travail à faire. Lors de la création du calendrier de travail pour les champs individuels, vous devrez entrer la largeur de l’équipement et toute autre variable comme la profondeur de culture.
Les plans de travail terminés peuvent être envoyés directement à votre tracteur à partir de John Deere Operations Center. Lorsque le tracteur arrive dans le champ, la tâche apparaîtra automatiquement sur la console. Le conducteur n’a plus qu’à confirmer la tâche pour pouvoir commencer immédiatement.
Un client a toujours quelques chose à apprendre à propos de ses champs.
Choisissez une technologie pour découvrir comment elle peut vous aider.
Direction mains libres pour moins de stress, un travail plus rapide et une réduction des chevauchements et des manques.
Direction mains libres au bout des rangs, pour des demi-tours en bout de champ précis et sans stress.
L’entrepreneur agricole AIS Schier se concentre sur les applications essentielles d’engrais et de chaux depuis de nombreuses années. Holger Schier, directeur général, décrit comment ils équilibrent la valeur du pH d’un champ et pourquoi cette approche est un bon point de départ pour l’agriculture de précision.
Il ne faut pas grand-chose pour débuter votre parcours agricole intelligent. Vous disposez peut-être déjà des technologies essentielles sur votre machine.
Parlez à un spécialiste en agriculture de précision chez votre concessionnaire local. Ils vous aideront à configurer les machines et à saisir des informations de terrain, et ils seront présents lors de chaque étape de votre parcours agricole intelligent.